Le blog thebookedition.com[SUJET CLOS] auteur My Major Company




#11
Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Localisation :
Inscrit le : 13/05/2008
Messages : 1216
Je vous en remercie ( seulement deux fautes sur un brouillon rédigé à la va-vite suite à une inspiration subite, dans l'attente d'être retravaillé comme il se doit ; j'avoue m'être amélioré pour un ancien presque analphabète).

Sur le fond, je ne vous demande rien, m'étant douté par avance qu'il vous échapperait, et que seule une réponse sur la forme serait possible ( je crois donc fermement que des systèmes tels MY Major, ou autres trucs style Exquismen, etc, etc —ils sont pléthore outre d'être plus ou moins grotesques—, sont fait sur mesure pour vous. N’hésitez donc pas ).
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

#12
Pseudo : arnwalddarquest

Localisation :
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 10
Je constate qu'en plus de ne pas savoir écrire correctement le français, vous ne savez pas lire. (Encore heureux que vos phrases soient belles ^^).
Trop subtile ma réponse ? Je ne crois pas, même mon chien a compris.
Enfin, si en plus de répondre à côté à chaque post vous aviez du charisme et un peu d'amour-propre, je vous dirais "à jamais " poliment.
Oui, car étant donné que vous ne m'apportez rien ici, j'ai demandé la clôture de ce forum, vous pourrez ainsi éviter de vous faire une mauvaise pub si par hasard les malheureux acquisiteurs de vos oeuvres tombaient dessus.

Je serai le plus intelligent des deux en cessant cet échange puéril en premier, vous ne m'en voudrez pas ?

Je vous souhaite de vous faire connaitre.

Adieu.

#13
Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Localisation :
Inscrit le : 13/05/2008
Messages : 1216
L'attaque personnelle à défaut d'arguments me fera réagir malgré vos adieux, très cher...

Inconnu, dites vous ?

Je vous souhaite un jour à votre tour de connaitre pareille reconnaissance de votre talent lors d'une attaque de détracteurs dans un débat de lecteurs, comme celui -ci datant à peine de vendredi :

"""""Caroline de Benedetti. Gouy est un sacré casse couille, mais avec bien plus de talent que tous les eXquis réunis, avec un X ou un Z. Je le sais, moi au moins j'ai lu certains de ses textes.
Quant à l'humanité d'individus qui prêchent comme des vierges effarouchées le respect de l'autre en s'offusquant des moqueries pratiquées ailleurs, pour finir par faire la même chose en bande organisée, c'est moi qui pouffe.
vendredi, à 22:05 · J’aime · 1
Gaëlle Perrin Guillet. que tous les eXquis réunis ! Oh my God(e) ! mais comment se fait-il qu'on ne l'adule pas autant qu'il le mérite ? j'en reste sans voix...
vendredi, à 22:06 · J’aime
Joseph Medelin Les andouilles adulent, les humains lisent... [rien a voir avec le talent éventuel de Christian que je n'ai pas lu]
vendredi, à 22:10 · J’aime · 3
Caroline de Benedetti Pourquoi ? Parce que c'est un casse couille.
vendredi, à 22:11 · J’aime

Extrait d'une aimable conversation avec des imbéciles du genre duquel vous semblez être proche ( il s'agit des Exquis Men, agence de Com minable censée apporter le succés commercial à des auteurs de thriller de quatriéme catégorie), et où je suis défendu ( bien malgré moi, eu égard à mes orageuses relations bien connues avec cette dame De Benedetti) par une des chroniqueuses des plus réputées en matiére de littérature noire.

Je vous souhaite donc, cher ami auteur débutant mais bientôt connu de par un important succès commercial, que l'on dise de vous un jour prochain, avoir plus de talent que la plupart des auteurs ( bien médiocres, je vous l'accorde, d'où mon humilité envers le compliment) du genre du moment, et voir ainsi reconnu votre talent possible ;-)))
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

#14
Pseudo : arnwalddarquest

Localisation :
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 10
Écoutez, je crois que nous ne sommes pas bêtes au point de continuer tout ceci plus avant. Ça prend des proportions ridicules autant de votre côté que du mien.
Si vous avez lu mes post, je n’adhère, pour le moment, à aucun procédé de publication. Je me laisse le temps de réfléchir. En attendant mmc me permet une relation privilégiée avec mes lecteurs et c’est ça que je cherche. Ils m’offrent la meilleure des critiques pour enrichir mes textes. Si ceux-ci ne sont pas acceptés, j’espère ne pas avoir la même rancœur au fond de moi que celle que vous semblez avoir envers « ces gens-là ».

Je m’excuse pour cette question d’orthographe assez nulle, car je ne vous connais pas, ni vous ait lu. Nous sommes bien placés pour savoir que les coquilles sont aussi sournoises que bien cachées. Au final, nous ne les voyons même plus.

Je n’ai pas lu l’intégralité de votre dernier post car ce serait inutile, car je ne défends personne. Que vous soyez aimé ou pas, au final je m’en fiche.


Je vous souhaite, sincèrement cette fois, une bonne continuation, en espérant clore ce sujet.


#15
Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Localisation :
Inscrit le : 13/05/2008
Messages : 1216
Puisque vous voila revenu à plus d'humilité, au lieu de vos adieux de théâtre, voici un bon conseil ( après tout, je me trompe peut-être sur votre compte ; vous n'êtes pas un provocateur venu faire de la pub pour une escroquerie ; vous tombez tout simplement de la lune, en ignorant tout de ce milieu) : MMC est une arnaque débattue mille fois à l'époque sur le net, partout, sur tous les forums consacrés à la littérature, mais dont il a fallu attendre les premiers cocus pour que la chose ne soit plus débattue sur le fond mais entendue sur la forme.
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

#16
Pseudo : arnwalddarquest

Localisation :
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 10
Ok, je prends note.

#17
Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Localisation :
Inscrit le : 02/03/2011
Messages : 417
C'est bon, on arrête ce fil. Chacun va où il veut, mais le respect est demandé ici.
Annie
Équipe TheBookEdition.com
Page 1 2