L'attaque personnelle à défaut d'arguments me fera réagir malgré vos adieux, très cher...
Inconnu, dites vous ?
Je vous souhaite un jour à votre tour de connaitre pareille reconnaissance de votre talent lors d'une attaque de détracteurs dans un débat de lecteurs, comme celui -ci datant à peine de vendredi :
"""""Caroline de Benedetti. Gouy est un sacré casse couille, mais avec bien plus de talent que tous les eXquis réunis, avec un X ou un Z. Je le sais, moi au moins j'ai lu certains de ses textes.
Quant à l'humanité d'individus qui prêchent comme des vierges effarouchées le respect de l'autre en s'offusquant des moqueries pratiquées ailleurs, pour finir par faire la même chose en bande organisée, c'est moi qui pouffe.
vendredi, à 22:05 · J’aime · 1
Gaëlle Perrin Guillet. que tous les eXquis réunis ! Oh my God(e) ! mais comment se fait-il qu'on ne l'adule pas autant qu'il le mérite ? j'en reste sans voix...
vendredi, à 22:06 · J’aime
Joseph Medelin Les andouilles adulent, les humains lisent... [rien a voir avec le talent éventuel de Christian que je n'ai pas lu]
vendredi, à 22:10 · J’aime · 3
Caroline de Benedetti Pourquoi ? Parce que c'est un casse couille.
vendredi, à 22:11 · J’aime
Extrait d'une aimable conversation avec des imbéciles du genre duquel vous semblez être proche ( il s'agit des Exquis Men, agence de Com minable censée apporter le succés commercial à des auteurs de thriller de quatriéme catégorie), et où je suis défendu ( bien malgré moi, eu égard à mes orageuses relations bien connues avec cette dame De Benedetti) par une des chroniqueuses des plus réputées en matiére de littérature noire.
Je vous souhaite donc, cher ami auteur débutant mais bientôt connu de par un important succès commercial, que l'on dise de vous un jour prochain, avoir plus de talent que la plupart des auteurs ( bien médiocres, je vous l'accorde, d'où mon humilité envers le compliment) du genre du moment, et voir ainsi reconnu votre talent possible ;-)))